Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
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Vous souhaitez faire appel à nos prestations de ménage à domicile ? Free Dom vous explique toutes les étapes qui permettent d’assurer des interventions à votre domicile. Et répondre ainsi à vos attentes pour un entretien de qualité.
La première étape consiste à vous renseigner sur les prestations que propose notre enseigne. Et faire ainsi votre sélection depuis notre site web. Vous constaterez que nos agences proposent un large panel de services à domicile avec ou sans engagement (garde d’enfants et babysitting, petit bricolage, petit jardinage et vigilance de résidence) même si le service de ménage et de repassage reste plus que jamais l’activité la plus demandée par nos clients qui ont affiché une satisfaction de 97 % d’après notre dernière enquête annuelle.
Si vous vous trouvez aujourd’hui dans ce cas de figure, n’attendez plus pour effectuer une demande de devis gratuit auprès de l’agence Free Dom la plus proche de votre domicile. Vous avez également la possibilité de prendre directement contact avec l’agence par mail et par téléphone. Ou en vous rendant directement dans son local pour obtenir toutes les informations nécessaires. Vous trouverez tous les renseignements complémentaires sur le site web de l’agence Free Dom. L’adresse, le numéro de téléphone, le mail, les horaires d’ouverture ou encore les zones d’intervention.
Après votre première prise de contact avec l’une de nos agences Free Dom, un rendez-vous d’analyse vous sera proposé à votre domicile. L’occasion de faire un état des lieux et d’évaluer vos besoins et vos attentes. Le but est de déterminer l’ensemble des missions à effectuer dans le cadre de la prestation de ménage.
Que ce soit pour un service ponctuel ou régulier, notre personnel est en mesure d’effectuer les tâches ménagères les plus courantes comme les plus spécifiques : l’entretien courant des sols et autres surfaces (carrelage, parquet, moquette, etc.), le nettoyage et dépoussiérage des meubles, plinthes et cendriers, l’entretien du linge de maison (repassage des vêtements et draps), le rangement, le lavage de vitres et le nettoyage des vitres, le nettoyage et désinfection des pièces d’eau (toilette, salle de bain, cuisine, etc.), le cirage des meubles et parquets, le nettoyage de l’argenterie et de la vaisselle délicate, le nettoyage des éléments en cuivre ou encore le grand nettoyage (grand ménage de printemps, déménagement, emménagement, etc.).
Notre personnel qualifié s’appuie sur le cahier des charges défini au préalable avec vous lors de l’évaluation de vos besoins. C’est aussi l’occasion de choisir la durée et le nombre des interventions. Ainsi que les jours de passage de l’intervenant à votre domicile pour constituer un planning.
Si la politique de Free Dom est de présenter les intervenants avant le début des prestations, le contexte sanitaire a un peu changé la donne. La rencontre s’effectue généralement lors de la première intervention à votre domicile en présence du responsable de secteur. L’objectif est que vous fassiez plus ample connaissance avec l’aide-ménagère pour lui fournir toutes les informations nécessaires afin d’assurer une prestation de qualité. Vous avez la possibilité de remettre un double des clés pour que la femme de ménage se rende à votre domicile pendant votre absence.
Lors du jour J, pensez à mettre à sa disposition les produits d’entretien et les appareils ménagers à utiliser pour l’entretien de la maison (aspirateur, serpillière, balaie, gants, éponge, chiffon, plumeau, lingettes, seau, détergent, vinaigre blanc, etc.). Dans le cadre d’un entretien régulier ou d’un entretien complet, vous avez l’assurance d’avoir la même intervenante à chaque prestation sauf en cas d’absence de sa part ou d’un remplacement (congés ou maladie). Même dans cette hypothèse, nos agences s’efforcent de maintenir une continuité de services. Free Dom s’appuie justement sur un personnel de confiance et compétent pour assurer les prestations à votre domicile. Et garantir votre satisfaction.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans les prestations de confort à domicile, Free Dom a réussi à développer son réseau pour répondre aux besoins du plus grand nombre de personnes. Pour parvenir à cette réussite, les agences mettent en place un suivi des prestations de services à travers des appels téléphoniques, des visites de contrôle avec votre accord et une enquête de satisfaction annuelle. Vous pouvez échanger directement avec les intervenantes ou noter la moindre information dans le cahier de liaison remis lors de la première intervention.
Un espace client est également mis à votre disposition pour consulter l’emploi du temps et modifier vos plannings. Rien n’est laissé au hasard par Free Dom pour vous permettre de bénéficier d’une prestation à domicile sur mesure basée sur une relation de confiance. Grâce à notre approche humaine des services à domicile, vous bénéficiez ainsi d’un service adapté et personnalisé basé sur une écoute attentive et bienveillante. Notre objectif est de vous apporter le maximum de garanties pour réaliser toutes les tâches ménagères à votre place. Et vous suppléer dans les démarches administratives relatives à notre offre de services.
Faites appel à Free Dom pour profiter d’une réduction d’impôts. À l’image des services à la personne, vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal. Comme la réduction d’impôt ou le crédit d’impôt de 50 % sur vos dépenses engagées dans l’année. C’est le cas si vous souhaitez utiliser des Cesu (chèque emploi service universel) pour l’entretien de votre maison ou bénéficier de la Paje (prestation d’accueil du jeune enfant) pour la garde de vos enfants. Pensez à bien préciser les prestations à domicile dont vous avez bénéficié lors de votre déclaration aux impôts.