>>>

Baby-sitting

Parmi les différentes prestations de la garde d’enfants, l’enseigne Free Dom propose un baby-sitting à votre domicile.

Envie de prendre du temps pour vous ? Vous souhaitez passer une soirée au cinéma, entre amis ou en amoureux ?  Une baby-sitter Free Dom se rend chez vous pour garder vos enfants occasionnellement quand vous le souhaitez, quel que soit l’âge de vos enfants. Retrouvez-nous sur la page de votre agence locale afin de connaitre les prestations proposées. Les agences disposant d’un agrément peuvent prendre en charge vos enfants de 0 à 3 ans.

Free Dom s’adapte à votre emploi du temps et assure des prestations de baby-sitting sur-mesure. Une baby-sitter Free Dom peut garder vos enfants quelques heures, une journée complète ou lors d’une soirée. Les gardes d’enfants se déplacent chez vous pour des prestations de  2h minimum que ce soit ponctuellement ou dans le cadre d’un abonnement.  

Les gardes d’enfants étant salariés de Free Dom vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer. En tant que prestataire de services, Free Dom prend entièrement en charge les intervenant(e)s : recrutement, établissement de leur contrat de travail, gestion de la paye, des assurances…

Vous pouvez bénéficier des aides de la CAF pour vos enfants de moins de 6 ans mais aussi de la réduction ou du crédit d’impôt de 50% sur les dépenses réalisées pour les prestations de baby-sitting.

Share on facebook
Partager
Share on linkedin
Partager
Share on twitter
Partager
Free dom, c'est :
0
années d'expériences
+ 0
agences en France
0
Professionnel(le)s
+ 0
clients privilégiés
nos avantages
  • Aucune démarche administrative à assurer
  • Un personnel formé à l'embauche et en continu
  • Un suivi qualité régulier
  • Un espace client dédié
  • Des possibilités de financement facilitées
Free Dom et vous