Garde d'enfants de - 3 ans

>>>>

Une garde d'enfants à votre écoute

Votre emploi du temps vous rend indisponible pour quelques heures ? La crèche ouvre trop tard ou ferme trop tôt ? Si notre enseigne propose ses services pour les plus de trois ans, Free Dom s’occupe également des enfants en bas âge. Notre objectif est de vous faciliter la vie et vous libérer du stress du quotidien. Avec Free Dom, votre enfant ne manquera de rien et l’intervenant(e) le gardera à votre domicile jusqu’à votre retour en fin de journée.

« Quand les parents prennent contactent avec nous, on se déplace à leur domicile pour les rencontrer ainsi que leurs enfants. Nous allons également à la rencontre des futurs parents pour préparer l’arrivée d’un nourrisson au domicile ! Ce moment de rencontre est indispensable et nous permet de montrer notre professionnalisme et notre bienveillance », affirme Elodie Sanchez, responsable de secteur à l’agence Free Dom Bourges depuis cinq ans. « Les prestations pour les plus petits sont plus longues et demandent donc une surveillance maximale de la part de nos intervenant(e)s à domicile afin que l’enfant soit dans un environnement sain et stable pour son développement et son épanouissement personnel ».

Afin d’éveiller le plus possible l’enfant en bas âge et lui permettre de s’exprimer dans les meilleures conditions, les agences Free Dom proposent des activités éducatives et essentielles comme les chansons, les sessions de lecture, la discussion avec des mots simples ou encore la motricité. L’objectif est d’éduquer l’enfant à l’instar d’un(e) assistant(e) maternel(le) et le préparer étape par étape au monde extérieur tout en respectant le choix et les décisions des parents.

Notre offre est complète et s’adapte à vos besoins :

  • Assurer le transport de la crèche au domicile ;
  • S’occuper de l’hygiène de votre bébé (toilette, change…) ;
  • Préparer et donner le goûter et/ou le repas ;
  • Proposer des jeux et des activités d’éveil ;
  • Préparer votre enfant au coucher.

Nos agences peuvent également vous proposer un service de garde partagée. Économique et pratique, la garde partagée vous permet de réduire les coût d’une garde à domicile. Dans ce cas, votre enfant est gardé avec celui d’une ou plusieurs autre(s) famille(s) : vos enfants sont gardés alternativement au domicile de chacune des familles. En plus de réduire vos frais, la garde partagée permet aux enfants de se sociabiliser et de s’amuser avec d’autres enfants pour leur épanouissement. La garde d’enfants est limitée à 4 enfants en même temps, dont 2 de moins de 3 ans au maximum. Free Dom peut vous aider à trouver une autre famille intéressée par la garde partagée qui vit dans ou à proximité de votre quartier d’habitation et/ou dont les enfants vont dans la même école ou crèche que vos enfants.

 
Free dom, c'est :
0
années d'expériences
+ 0
agences en France
0
Professionnel(le)s
+ 0
clients privilégiés
nos avantages
  • Aucune démarche administrative à assurer
  • Un personnel formé à l'embauche et en continu
  • Un suivi qualité régulier
  • Un espace client dédié
  • Des possibilités de financement facilitées
Free Dom et vous