>>>

Un personnel qui conseille et oriente

Nos salariés se chargent de tous les petits travaux de bricolage ne nécessitant pas l’intervention d’un artisan, dans la limite de 2h maximum par prestation. Avant toute intervention à votre domicile, un conseiller évalue gratuitement vos besoins par téléphone et se déplace si nécessaire pour vous orienter sur le choix de la prestation la plus adaptée.

Si vous possédez des outils, pensez à en avertir nos intervenants lors de leur passage à votre domicile. Nous nous assurons que les produits nécessaires à la réalisation de la prestation soient disponibles et prêts à l’emploi (caisse à outils pouvant contenir tournevis, marteau, ciseau, grattoirs, spatules, ruban adhésif, papier de verre, clous et vis).

Nos intervenants prennent les précautions nécessaires pour travailler en toute sécurité (une paire de lunettes protectrice, un masque dans le cadre de travaux de ponçage, de teinture ou de vernis et une échelle/escabeau très pratique pour effectuer des travaux difficilement atteignables à taille humaine).

Des prestations adaptées à vos besoins

Comme l’explique Robert Kaczmarek, gérant de l’agence Free Dom Troyes et qui met aussi la main à la patte, « nos intervenant(e)s prennent le temps d’écouter les demandes des client(e)s tout en alliant des qualités de réflexion indispensables pour ce type de services. Chez Free Dom, nous sommes ouverts aux autres pour assurer une continuité des services que nous mettons en place au quotidien et les client(e)s sont très satisfaits de notre travail ».

Et si vous souhaitez des prestations particulières et que vous ne disposez d’aucun outil à votre domicile, il peut être nécessaire de louer du matériel complémentaire. Profitez justement de l’œil avisé de nos intervenants qui vous conseillent sur le matériel à louer.

L’ensemble des petits travaux de bricolage à domicile proposés par Free Dom ouvrent droit au crédit d’impôt ou à la réduction fiscale de 50%. Le montant des interventions de petits travaux de bricolage chez les particuliers ouvrant droit au crédit d’impôt ou à la réduction fiscale est plafonné à 500€ par an et par foyer fiscal.

Free dom, c'est :
0
années d'expériences
+ 0
agences en France
0
Professionnel(le)s
+ 0
clients privilégiés
nos avantages
  • Aucune démarche administrative à assurer
  • Un personnel formé à l'embauche et en continu
  • Un suivi qualité régulier
  • Un espace client dédié
  • Des possibilités de financement facilitées
Free Dom et vous

Free Dom vous souhaite une bonne année 2020 !
2 heures de ménage chez vous offertes ! Profitez-en !