Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
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Prestataire de services à domicile, Free Dom a lancé en juillet 2018 son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses clients. Free Dom, qui accompagne 8000 clients au quotidien, présente en 2018 une satisfaction générale de 96%.
Free Dom c’est avant tout une équipe disponible et efficace qui propose des prestations visant à faciliter le quotidien des particuliers (ménage, repassage, garde d’enfants, vigilance de résidences). Comme le montrent les résultats de l’enquête, 94% des clients ont été satisfaits de la mise en relation avec le service clientèle et 97% d’entre eux font confiance aux intervenants de Free Dom.
Les répondants sont globalement satisfaits des prestations mises en place par Free Dom, en effet 93% pensent que les services proposés sont adaptés à leurs besoins.De manière générale, le contact avec Free Dom est apprécié par les répondants. Les informations transmises concernant les réponses apportées par le service clientèle de Free Dom sont satisfaisants pour 93% des répondants.
Pour ce qui concerne l’accompagnement proposé par Free Dom au domicile, les intervenants sont largement félicités pour leur disponibilité, leur amabilité, leur ponctualité et leur qualification dans les services proposés (ménage, repassage, garde d’enfants, vigilance de résidences).
Enquête réalisée à partir de juillet 2018 via l’espace client et analyse réalisée en janvier 2019 sur la base des 700 répondants.