Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
L’heure était à la rencontre et à l’échange lors de la convention annuelle de Free Dom. Plus de 80 encadrants et responsables de secteur ont pu profiter de cette parenthèse pour renforcer leurs liens et partager leurs expériences au sein de l’enseigne Free Dom.
L’ouverture de la convention des encadrants 2023 s’est déroulée sous le signe de la convivialité chez Free Dom. Une fois les pieds posés à Paris, les 80 participants ont pris la direction des quais pour une croisière mémorable sur la Seine. Anaïs Pengrec’h Gautret, responsable de secteur de Free Dom Nantes Nord, revient sur cette soirée spéciale sur péniche : « C’est ma première convention, et c’était top de tous se réunir, de rencontrer les personnes de la tête de réseau, d’apprendre à se connaître et de partager un moment en dehors du travail ».
Après cette soirée mémorable, les encadrants étaient conviés le lendemain matin dans un nouveau cadre. L’objectif ? Évoquer les dernières actualités sectorielles et les nouveautés dans les services à domicile dans le cadre de la plénière animée par les dirigeants et les membres de la tête de réseau. L’après-midi a permis de mettre en place des ateliers sur différentes thématiques allant du développement commercial, à la gestion du temps en passant par le recrutement et la fidélisation. Céline Sauvage, responsable de secteur chez Free Dom Bischwiller depuis 5 ans, revient sur son expérience de l’évènement : « J’ai fait de belles découvertes pendant cette convention et lors des ateliers. J’ai pu en profiter pour échanger les numéros de téléphone et les mails pour qu’on garde le contact ».
« Chez Free Dom, on m’a laissé ma chance »
Si la convention est le moment idéal pour se mettre à jour sur les nouveautés du groupe, c’est aussi l’occasion de renforcer la cohésion de l’équipe. Comme le souligne Anaïs Pengrec’h Gautret, « il y a une volonté de se différencier dans notre approche et d’apporter de l’humain dans notre travail. J’ai hâte de revenir l’an prochain et de profiter à nouveau d’une telle ambiance ». Le sentiment est identique pour Céline : « C’est ce côté humain que je retrouve à chaque convention et qui est rassurant pour tout le monde. Et je suis sûre d’une chose, je reviens l’an prochain ». De quoi conforter Free Dom dans son choix d’organiser chaque année une convention permettant à son personnel de se retrouver, de partager et de créer de véritables instants de complicité.
Déposez votre candidature dans l’une de nos agences