Retrouvez toutes nos actualités Toutes les actualités Conseils & Tutos Offres & Promotions
Tout savoir sur nos services Ménage & Repassage Garde d'enfants Petit jardinage Petit bricolage Vigilance de résidence
Free Dom recrute !

Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France

Consulter les offres

Le personnel de Free Dom mis à l’honneur !

À l’occasion de la Première édition de la Journée des intervenant(e)s qui s’est tenue le 11 juin dernier, les agences Free Dom ont souhaité mettre à l’honneur leur personnel pour leur travail et leur investissement au quotidien.

Une mobilisation pour remercier le travail du personnel

Avec la récente reprise de ses activités sur l’ensemble du territoire, Free Dom a souhaité en profiter pour mettre en avant le 11 juin dernier celles et ceux qui assurent les prestations au domicile des client(e)s. Et pour cette première édition de la journée des intervenant(e)s, les agences se sont mobilisées pour valoriser l’investissement de leurs salarié(e)s au quotidien.

C’est le cas de l’agence Free Dom Reims qui a organisé un petit pot dans ses bureaux pour réunir ses salarié(e)s et les remercier pour leur dévouement et leur professionnalisme au cours de ces derniers mois. « À la base, j’avais pour idée de les inviter à passer un petit moment dans un parc de la ville mais les mesures sanitaires en ont décidé autrement », explique Élodie Vermeirsche, responsable de l’agence.

Renforcer les liens entre les agences et les salarié(e)s

Avec la moitié des intervenant(e)s présent(e) à la fin de la journée, l’agence se félicite tout de même d’avoir pu les faire sortir du cadre du travail afin de leur permettre d’apprendre à faire davantage connaissance. « Nous avons passé un super moment en laissant pour une fois le travail de côté », avoue Élodie Vermeirsche. « Il y avait déjà des liens forts entre nous et cette journée n’a fait que les renforcer un peu plus ».

D’autres agences en ont aussi profité pour mettre en place une activité le 11 juin dernier. C’est le cas de l’agence Bischwiller qui a proposé une balade à la découverte de la commune suivie d’une dégustation de gâteaux ou de l’agence de Nantes Sud qui a proposé une séance de massage dans ses bureaux. De quoi renforcer les liens entre les agences et les salarié(e)s et envisager une nouvelle édition l’an prochain dans de meilleures conditions sanitaires.

Pour aller plus loin avec Free Dom

Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom propose des prestations diversifiées visant à soulager le quotidien des particuliers. L’ambition de l’enseigne se traduit au quotidien par une écoute active visant à proposer des services à la fois personnalisés et adaptés aux besoins des bénéficiaires et cela quelle que soit la prestation mise en place (ménage, repassage, jardinage, petit bricolage, garde d’enfants, vigilance de résidence).

Si vous avez des questions ou besoin de conseils, les salariés de Free Dom pourront y répondre et vous aider. N’hésitez pas à consulter nos services pour plus d’informations et de détails sur notre programme et les agences selon l’emplacement de votre logement ou celui de votre proche en France.

Nos dernières actualités
Le confinement vu par les salarié.e.s de Free Dom Rédigé le 4/11/20 par Free Dom
« Les client(e)s Free Dom tenaient à garder le contact pendant cette crise sanitaire » Rédigé le 11/09/20 par Free Dom
« Accompagner le plus possible les intervenant(e)s au quotidien » Rédigé le 24/08/20 par Free Dom
Le personnel de Free Dom mis à l’honneur ! Rédigé le 22/06/20 par Free Dom
« Offrir une meilleure qualité de l’intervention à domicile » Rédigé le 15/06/20 par Free Dom
Des conseils de ménage qui peuvent vous intéresser
Offre de bienvenue d’octobre ! Rédigé le 19/10/20 par Free Dom
Offre de parrainage de septembre ! Rédigé le 17/09/20 par Free Dom
Offre de bienvenue d’août ! Rédigé le 23/08/20 par Free Dom
Free Dom et les alliés du nettoyage : le citron Rédigé le 1/12/19 par Free Dom
Free Dom et les alliés du nettoyage : le coca Rédigé le 10/09/19 par Free Dom