Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
L’agence Free Dom Vogüé a débuté officiellement son activité d’aide à domicile le 1er novembre dernier. L’occasion pour les deux associés Arnaud Sender et Christophe Mangin de se confier sur leur premier pas au sein de Free Dom après le rachat de l’enseigne Adomis.
Christophe Mangin : Les dernières semaines se sont plutôt bien passées et nous avons pu compter sur la tête de réseau pour mettre en place le processus de transition. On a fait peau neuve avec nos bureaux pour laisser derrière nous Adomis et se focaliser aujourd’hui pleinement sur Free Dom.
Arnaud Sender : Passer d’une enseigne à une autre n’est jamais de tout repos. Mais la bascule se fait doucement, mais surement. On est très confiant dans cette nouvelle aventure.
A.S : Avec Christophe, on nous a mis dans les meilleures dispositions pour être intégré dans l’enseigne Free Dom. Nous avons pu compter sur un accompagnement de qualité pour en arriver là aujourd’hui.
C.M : Lors de la vente d’Adomis, nous nous sommes posés pas mal de questions. Et après quelques échanges avec le président Nicolas Hurtiger, nous avons été très vite convaincus par le discours et la présentation du projet. Je le répète : le suivi est idéal pour nous permettre d’intégrer ce réseau. Aujourd’hui, on est heureux et très fiers de faire partie de l’aventure Free Dom et la crainte est loin derrière nous.
A.S : Il y a eu un peu de retard lors du premier confinement en mars dernier mais le reconfinement n’a pas posé de problèmes par rapport à toutes les opérations que nous avons dû mettre en place pour la bascule. Globalement, la crise sanitaire n’a pas été un souci dans le cadre de la transition.
C.M : La crise sanitaire a surtout posé des petits problèmes comme le fait de ne pas pouvoir se déplacer ou d’assister à des réunions à distance. Mais on a pu s’apercevoir que le Groupe Zephyr a réussi à pallier ce manque afin de nous accompagner tout au long de l’année. Il y a une bonne communication et on ne peut que s’en féliciter. Le réseau nous rassure et apporte beaucoup de confiance pour la suite.
A.S : L’objectif est de finaliser la bascule entre Adomis et Free Dom, de continuer à développer notre réseau et de nous investir sur des projets locaux et régionaux. Nous avons pu nous apercevoir du professionnalisme et de la confiance qui règnent dans le réseau à travers le fonctionnement des agences Free Dom. C’est un bel exemple que nous souhaitons suivre. L’enseigne va nous permettre de progresser et d’évoluer en ce sens. C’est très motivant.
C.M : L’autre objectif sera d’organiser des points réguliers avec notre effectif. Je souhaite consolider notre équipe d’intervenant.e.s. Nous avons déjà un personnel de qualité et nous souhaitons encore plus les accompagner dans leurs missions, les valoriser dans leur métier et les faire progresser. La valeur humaine est capitale à nos yeux. On va tout faire pour la conserver et répondre à la fois aux besoins de nos salarié.e.s et de nos client.e.s.
Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom propose des prestations diversifiées visant à faciliter le quotidien des particuliers (ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage, bricolage et vigilance de résidence). L’enseigne est un réseau de services à domicile de plus de 70 agences de proximité implantées dans les plus grandes villes de France, mais également dans les zones rurales pour être toujours proche de chez ses client(e)s.
Outre des prestations à domicile, l’agence Vogüé propose également des services d’aide et d’accompagnement à domicile pour les personnes âgées et/ou en situation d’handicap sous l’enseigne Senior Compagnie. Si l’agence assure le maintien à domicile des personnes, son objectif est de proposer également un accompagnement personnalisé et adapté aux besoins de ses bénéficiaires. N’attendez plus si vous souhaitez faire appel à ses services pour vos proches ou aîné(e)s.