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Un réseau de proximité, tourné vers la satisfaction client

Notre service sur-mesure

Avec plus de 7 000 client(e)s et plus de 1 000 collaborateurs et collaboratrices, Free Dom s’impose comme un expert sur le marché des services à la personne. Choisir Free Dom, c’est avant tout choisir une équipe disponible et efficace qui propose des prestations visant à faciliter le quotidien des particuliers en s’adaptant toujours à leurs besoins (ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage, bricolage, vigilance de résidence). 

Un réseau de proximité

Grâce à son réseau de proximité, l’enseigne s’est totalement tournée vers ses client(e)s via la garantie d’un service sur-mesure et personnaliséEn tant qu’employeur des intervenant(e)s à domicile, Free Dom s’occupe de tout pour vous simplifier la vie. L’ensemble des agences réparties aux quatre coins de la France ont la volonté de construire une relation de confiance avec des personnes écoutées et accompagnées.

En ce sens, les agences Free Dom mettent au centre de leur préoccupation la satisfaction des client(e)s et cela passe avant tout par une relation de proximité. La dimension humaine est un facteur clé chez Free Dom. Grâce à une écoute attentive et bienveillante, l’ensemble des équipes ont à cœur de pouvoir vous conseiller et répondre à vos besoins en toute situation.

Nos intervenant(e)s sont des expert(e)s

Pour assurer les missions à votre domicile, les intervenant(e)s Free Dom sont rigoureusement sélectionné(e)s via un test sur leurs pratiques et possèdent les qualités essentielles propres à notre cœur de métier (rigueur, précision, vigilance et anticipation). L’enseigne accorde également une grande importance à la flexibilité de ses salarié(e)s pour s’adapter en toute circonstance.

Avant qu’un(e) intervenant(e) ne débute sa mission, un entretien est organisé gratuitement à votre domicile afin d’évaluer vos besoins pour vous proposer une formule sur-mesure. Le réseau Free Dom est certifié Qualicert depuis mai 2013 pour valoriser le savoir-faire de nos collaborateurs et garantir la qualité des services auprès de nos clients et partenaires.

98,8% de client(e)s satisfait(e)s

Comme le montrent les résultats de notre dernière enquête de satisfaction, 98,8% de nos client(e)s ont été satisfait(e)s de la mise en relation avec le service clientèle et 96,5% d’entre eux font confiance aux intervenant(e)s de Free Dom.

Si vous souhaitez vous aussi bénéficier de nos services à domicile, n’hésitez pas à consulter la liste de nos agences présentes à travers le territoire et à réaliser un devis.

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Free dom, c'est :
0
années d'expériences
+ 0
agences en France
+ 0
Professionnel(le)s
+ 0
clients privilégiés
nos avantages
  • Aucune démarche administrative à assurer
  • Un personnel formé à l'embauche et en continu
  • Un suivi qualité régulier
  • Un espace client dédié
  • Des possibilités de financement facilitées
Free Dom et vous

Notre culture d'entreprise

Si la satisfaction de nos client(e)s fait partie de nos priorités, celle de nos salarié(e)s l’est tout autant. Chaque année, nos intervenant(e)s à domicile sont interrogé(e)s sur leurs conditions de travail. Cette enquête s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue.

En mesurant la satisfaction de nos intervenant(e)s sur les différentes thématiques liées au travail, nous sommes à même de définir les sujets prioritaires sur lesquels il faut mettre en place des actions d’amélioration. L’idée est de favoriser le bien-être au travail de nos salarié(e)s.

En 2019, les intervenant(e)s Free Dom ont répondu à nos questions et les résultats de l’enquête s’avèrent très positifs puisque 94% sont satisfait(e)s de travailler chez Free Dom.

La culture de l’enseigne Free Dom accorde une place prépondérante à la valorisation des métiers et participe à la valorisation d’une identité de marque forte et unique.

Parce que nous sommes convaincus que notre réussite est celle de nos collaborateurs, nous accordons une attention particulières à l’évolution de nos salarié(e)s dans le temps. Rien n’est laissé au hasard, chez Free Dom, vous n’êtes jamais seul(e)s ! 

Rejoindre Free Dom, c’est intégrer une structure qui cultive l’esprit d’équipe et la solidarité !

Si vous souhaitez rejoindre l’enseigne Free Dom, vous pouvez postuler directement sur notre site de recrutement pour devenir aide-ménagère, garde d’enfants, jardinier(e), homme/femme toutes mains, responsable de secteur ou directeur/rice d’agence.

Nos valeurs

Free Dom repose sur les valeurs fondatrices suivantes :

  • Confiance : Créer une relation de confiance est un impondérable pour assurer un service de qualité au domicile des particuliers. C’est la raison pour laquelle Free Dom sélectionne et recrute de façon rigoureuse ses salarié(e)s en fonction de leur diplôme et de leur expérience confirmée du métier.
  • Liberté : En faisant appel à Free Dom, vous bénéficiez d’un service à domicile personnalisé et adapté à vos besoins. L’ensemble des salarié(e)s Free Dom ont également à cœur de faciliter la vie des particuliers chez qui ils interviennent et savent s’adapter aux prestations pour répondre aux besoins spécifiques de chacun des client(e)s.
  • Proximité : Une relation de proximité passe par l’écoute et l’accompagnement des client(e)s au service de leur satisfaction. Free Dom fait de la proximité un impératif et assure un suivi qualité conforme à vos attentes.

& vers l'épanouissement de ses salarié(e)s

Notre cercle vertueux

Free Dom s’engage à respecter 3 droits fondamentaux envers ses collaborateurs et collaboratrices. En contrepartie, l’intervenant(e) à domicile qui se présente chez vous n’a à l’esprit que de vous satisfaire. 

  • Droit au respect
  • Droit à l'écoute
  • Droit à un avenir
Temoignage Métier Agnes Aide menagère