Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
Free Dom a réalisé son enquête de satisfaction auprès de ses intervenants. En 2022, 9 femmes de ménage et 9 nounous sur 10 sont satisfaites par notre enseigne spécialisée dans les prestations de confort à domicile.
« Chez Free Dom, j’aime l’ambiance, la disponibilité, la communication et la sympathie des intervenants qui expliquent correctement leur savoir-faire », reconnait l’une des intervenantes ayant répondu à la dernière enquête de satisfaction réalisée par Free Dom au sein de ses agences. Les résultats montrent que l’enseigne a réussi à mettre son personnel dans les meilleures conditions pour travailler au domicile des particuliers qui ont fait appel à ses services. Le bien-être au travail est une valeur essentielle aux yeux de Free Dom et ses 66 agences.
Déposez votre candidature dans l’une de nos agences
Parmi les répondants, ils sont 88 % à aimer leur métier d’intervenant chez Free Dom et 83 % d’entre eux recommanderait l’enseigne spécialisée dans l’aide à domicile à leurs proches. Les nombreux témoignages recueillis à travers cette enquête de satisfaction sont là pour le prouver. « J’apprécie tout dans Free Dom : l’ambiance au travail, et celle avec les responsables de l’agence » reconnaît un répondant quand une autre intervenante admet être « entendue, soutenue et comprise ». Les agences organisent régulièrement des réunions pour que les intervenants puissent se confier et échanger sur leur quotidien et les potentielles difficultés rencontrées lors de leurs missions.
Concernant l’organisation au travail, près de 89 % des personnes ayant répondu à l’enquête de satisfaction ont connaissance de l’importance des missions qui leurs sont confiées au quotidien et portent les valeurs de Free Dom lors de leurs interventions au domicile des particuliers. De quoi satisfaire l’enseigne et ses agences qui ont la volonté de créer un véritable lien avec le personnel. Justement, le personnel peut profiter d’un parcours d’intégration lors de leur arrivée chez Free Dom et profiter de notre centre de formation interne, l’École Zephyr, pour valider une montée en compétences et valoriser davantage les femmes de ménage et les nounous qui composent nos agences.
« Chez Free Dom, on m’a laissé ma chance »
Free Dom se félicite de savoir que 9 répondants sur 10 se sentent utiles dans leur travail. « L’équipe du bureau est exceptionnelle, elles sont à l’écoute et font le plus possible pour tous les intervenants du terrain », insiste l’une des nombreuses personnes à avoir répondu à cette enquête de satisfaction annuelle. Tout au long de l’année, les agences proposent des moments de partage à travers des activités d’équipe en dehors du travail, et les nombreuses fêtes liées au calendrier (pâques, noël, jour de l’an, galette des rois, fête nationale, etc.).
Consultez nos métiers de services à domicile
Depuis 4 ans, l’enseigne organise également la journée des intervenants afin de mettre en avant et de valoriser davantage ces métiers auprès du public. Comme le conclut une intervenante, « ce que j’apprécie le plus, c’est la convivialité au sein de l’équipe, la disponibilité, l’amabilité et l’écoute de la directrice ». Aujourd’hui, 83 % des répondants sont épanouis dans leur travail et Free Dom espère faire encore mieux pour l’année 2023. C’est en proposant des conditions de travail adaptées à notre personnel qu’il est possible de mettre en place des prestations de ménage/repassage, garde d’enfants, petit jardinage, petit bricolage et surveillance du domicile de qualité. L’épanouissement au travail occupe une place importante chez Free Dom et cette enquête de satisfaction en est la preuve pour permettre d’améliorer chaque jour un peu plus les conditions dans lesquelles nos intervenants réalisent leurs missions au domicile de nos clients.