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En 2019, Free Dom a lancé son enquête de satisfaction auprès de ses intervenant(e)s à domicile. Et l’enseigne fait mieux que l’an dernier avec un taux de satisfaction de 96% de la part de celles et ceux qui réalisent des prestations à domicile.
Spécialiste des services à domicile depuis quinze ans, Free Dom a obtenu d’excellents résultats lors de sa dernière enquête de satisfaction. 97% des intervenant(e)s à domicile recommandent l’enseigne, preuve des bonnes relations au sein des agences qui composent l’enseigne au niveau national.
Comme l’explique l’une des nombreuses personnes ayant répondu à cette enquête de satisfaction, « je suis très satisfaite et je me sens à l’écoute avec les responsables de l’agence où je travaille. Et il n’y a pas de pression entre eux et les salarié(e) ». Un sentiment que partagent d’autres salarié(e)s de l’enseigne mettant en avant l’ambiance et le dynamisme des agences.
Si les intervenant(e)s soulignent largement leur bien-être au travail, c’est principalement grâce aux relations entretenues avec les directeurs d’agence et les responsables de secteur, la reconnaissance, l’écoute et l’accompagnement de ces derniers lors des prestations au domicile des client(e)s Free Dom.
Plus de 95% des répondant(e)s sont satisfaits de travailler chez Free Dom. Et lors de leur intégration chez Free Dom, les répondant(e)s sont satisfait(e)s à plus de 96% par les informations transmises sur le réseau Free Dom, les missions au domicile des client(e)s, l’organisation et les outils mis à leur disposition.
Concernant la formation, les résultats de l’enquête montrent que les personnes interrogées sont satisfaites par les formations auxquelles elles peuvent avoir accès. Que ce soit la formation sur l’utilisation des produits d’entretien, les gestes et postures à adopter, les premiers secours à appliquer si besoin.
Avec cette enquête de satisfaction très positive, Free Dom entend continuer sa marche en avant en apportant le maximum d’aide pour mettre son personnel dans les meilleures dispositions. Le but est de garantir leur bien-être lors de leurs missions au domicile des client(e)s du réseau.
Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom propose des prestations diversifiées visant à soulager le quotidien des particuliers. L’ambition première de l’enseigne se traduit au quotidien par une écoute active visant à proposer des services à la fois personnalisés et adaptés aux besoins des bénéficiaires et cela quelle que soit la prestation mise en place (ménage, repassage, jardinage, petit bricolage, garde d’enfants, vigilance de résidence).
Si vous avez des questions ou besoin de conseils, les salariés de Free Dom pourront y répondre et vous aider. N’hésitez pas à consulter nos services pour plus d’informations et de détails sur notre programme et les agences selon l’emplacement de votre logement ou celui de votre proche en France.