Comment mettre en place une prestation à domicile avec Free Dom ?
De l’écoute de vos besoins jusqu’à la mise en place de nos services à domicile, découvrez comment nous soulageons les familles et les particuliers partout en France et cela depuis près de 20 ans.
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RAPIDE ET GRATUITE DE
VOS BESOINS
Chez Free Dom, vous êtes au centre de notre attention. Nous définissons ensemble vos attentes afin de vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins de façon simple et efficace.
Fier de notre modèle où 9 clients sur 10 sont satisfaits en 2023, trouver toutes les informations concernant nos 5 étapes d’accompagnement.
Découvrez en vidéo
Notre fonctionnement par étape :
1
Évaluation des besoins
2
Élaboration du devis
3
Sélection de l’intervenant
4
Présentation de l’intervenant
5
Suivi et contrôles
1L’évaluation gratuite de vos besoins
Un conseiller Free Dom se déplace gratuitement à votre domicile afin d’évaluer vos besoins et vous orienter sur le choix de la prestation la plus adaptée à vos besoins : périodicité, durée, type d’intervention, produits utilisés.
Ce rendez-vous vous permet de valider les prestations attendues et l’organisation des interventions.
L’objectif ? Proposer rapidement une solution pour répondre à vos attentes !
2L’élaboration de votre devis personnalisé
Obtenez votre devis personnalisé, gratuit et sans engagement en quelques clics ou en prenant directement contact avec l’agence Free Dom la plus proche de votre domicile.
Un plan d’accompagnement est proposé à nos futurs clients afin de leur proposer l’intervenant idéal. Il est essentiel pour nous de choisir le profil adapté pour assurer la satisfaction de nos clients.
Ensemble, nous déterminons :
- La durée
- La fréquence
- Les jours d’interventions et les heures de passage
3La présentation de l’intervenant à votre domicile
Avant le début des interventions, nous nous organisons pour que vous puissiez rencontrer votre intervenant afin de faire sa connaissance et qu’il puisse connaître votre domicile avant de démarrer ses missions. L’objectif est que votre intervenant puisse échanger avec vous afin d’avoir le maximum d’informations sur vos attentes, vos habitudes et prendre ainsi rapidement ses marques.
Pourquoi est-ce important ?
Nous pensons qu’au-delà des compétences et formations de l’intervenant à domicile, la bonne entente est la clé de voute d’une relation de confiance et d’un accompagnement réussi.

Simone, cliente
Agence de Toulouse
4Le suivi et l’adaptation des prestations
La bienveillance et la confiance sont les maîtres-mots de votre agence qui vous propose ses services à domicile. Et la qualité de la prestation des intervenants est capitale à nos yeux. C’est pourquoi nous proposons à nos clients :
- Un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer avec votre intervenant.
- Des visites de contrôle pour nous assurer de votre satisfaction et réadapter les prestations selon l’évolution de vos besoins et de vos attentes.
- Une enquête de satisfaction à destination de nos clients pour évaluer leur taux de satisfaction.
Des points réguliers sont donc réalisés par l’agence soit au domicile soit par téléphone afin d’actualiser au fur et à mesure les prestations proposées.
Lors des week-ends, les vacances ou les jours fériés, Free Dom s’organise pour assurer une intervention adaptée à la demande des clients.
Une permanence téléphonique est assurée dès lors que les prestations à domicile sont en cours.
En cas de litige, le client pourra recourir à une procédure de médiation de la consommation en contactant « AME – Association des Médiateurs Européens », 11 place Dauphine – 75001 Paris – 09 53 01 02 69, auprès de qui les agences Free Dom sont inscrites.