Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
Spécialiste des services à domicile, Free Dom a interrogé ses clients en 2023. Grâce au travail et au professionnalisme de ses intervenants, 9 clients sur 10 sont satisfaits par les prestations de ménage/repassage, petit jardinage, petit bricolage, garde d’enfants et vigilance de résidence.
Avec 90 % de taux de satisfaction sur l’année 2023, Free Dom fait mieux qu’en 2022 ! Parmi les principales prestations que proposent les agences Free Dom, c’est évidemment la prestation de ménage/repassage qui occupe la première place suivie par les services de petit jardinage et de petit bricolage. Parmi les personnes interrogées dont l’âge moyen est de 59 ans, près de la moitié fait appel à Free Dom depuis plus de trois ans preuve de la fidélité et de la confiance accordées jusqu’ici. Un autre chiffre vient confirmer cette belle dynamique puisque 93,5 % des prestations sont adaptées à leurs besoins.
Pour les clients ayant pu bénéficier d’une première prestation de services à domicile en 2023, l’enquête confirme également que plusieurs moyens leur ont permis de découvrir et de connaître la franchise Free Dom et les services qu’elle propose aux particuliers. À ce petit jeu, c’est le web qui est en tête suivi de près par le bouche à oreille toujours aussi efficace pour se faire connaître malgré une époque plus que jamais connectée. Parmi les nouveaux arrivés, certains ont également connu Free Dom en tombant nez à nez avec la vitrine d’une agence présente dans leur ville de résidence, ou à travers la campagne de communication mise en place au niveau national comme local.
Puisqu’il s’agit d’évoquer les nouvelles prestations, 99 % des clients sont satisfaits du premier contact avec Free Dom, et la grande majorité a pu rencontrer l’intervenant avant le démarrage d’une prestation de confort. C’est une volonté de Free Dom de rassurer ses clients et de leur permettre d’avoir un premier échange avec le personnel pour mieux connaître leurs habitudes et leurs besoins. Les agences Free Dom sont notamment reconnues pour leur disponibilité, leur efficacité, leur professionnalisme, leur simplicité et leur capacité à réagir et à s’adapter à différentes situations y compris les impératifs et urgences. Plus de 91 % des personnes interrogés sont satisfaites des réponses apportées et par l’amabilité et la courtoisie dont font preuve les agences.
Profitez des aides financières
Free Dom peut également se féliciter du professionnalisme et de l’engagement de ses intervenants au domicile des clients. Quelle que soit la prestation, près de 95 % des répondants ont une totale confiance en leur intervenant. Le personnel des agences Free Dom est reconnu pour son amabilité et sa ponctualité. Ce n’est pas une surprise si 87 % des clients recommandent Free Dom comme l’explique l’un d’entre eux : « Ce que j’apprécie le plus chez Free Dom ? C’est la simplicité, la fidélité de l’intervenante et le sérieux de l’agence ». Un témoignage qui ne fait que renforcer l’action de Free Dom et sa volonté d’aider un maximum de particuliers et de famille au quotidien.
Avec des résultats aussi positifs en 2023, Free Dom s’affirme comme un prestataire de services à domicile de confiance en France. Pour 2024 et les prochaines années, l’enseigne veut poursuivre son travail afin d’améliorer toujours plus le quotidien de ses clients. Les agences Free Dom s’appuient naturellement sur leurs intervenants à domicile pour garder un lien fort avec les familles et les particuliers, afin de leur permettre de retrouver un cadre de vie adapté à leurs besoins et à leur situation familiale. Free Dom compte justement accentuer son ancrage pour proposer ses services à domicile à davantage de personnes en manque de solutions face aux obligations de la vie.
Contactez l’agence Free Dom la plus proche de chez vous !