NOTRE EXPERTISE À VOTRE SERVICE

Depuis 2005, Free Dom a su développer son expertise et proposer un service adapté à ses clients. Ces années d’expérience ont permis à l'enseigne Free Dom de développer son savoir-faire et d’en assurer la transmission dans les meilleures conditions possibles.

Le recrutement

Quel que soit le poste, les intervenants Free Dom sont rigoureusement sélectionnés. La première étape du recrutement passe par un entretien individuel visant à découvrir chaque candidat et leur permettre de détailler leur parcours professionnel ainsi que leurs motivations. À la suite de l’entretien, des test sont organisés afin de s’assurer des compétences professionnelles et des qualités humaines de la personne. Enfin Free Dom procède à un contrôle des références auprès des anciens employeurs, cela permettant de s’assurer de la bonne transmission des informations par le candidat mais aussi obtenir davantage d’informations sur sa personnalité.

Les qualités pour devenir une femme de ménage

Les qualités pour devenir nounou

La formation

Avant sa prise de poste, l’intervenant Free Dom bénéficie lors de son intégration d’une formation à l’embauche. Cette formation a pour objectif d’assurer la transmission du savoir-faire Free Dom. Cette session de formation est adaptée selon le métier de l’intervenant. Elle comprend à la fois des modules autour des aspects techniques du métier (réalisation des prestations, sécurité, produits, etc.) mais également autour des qualités humaines spécifiques au métier (politesse, discrétion, etc.). Un guide des bonnes pratiques Free Dom est également transmis à la fin de chaque formation à l’embauche.

La formation continue :

Le savoir-faire Free Dom est évolutif dans le temps. Dès lors que de nouvelles méthodes ou de nouveaux produits sont développés par l’enseigne, l’ensemble des salariés sont mobilisés afin d’y être formé.

Le suivi

L’ensemble des intervenants à domicile sont suivis par les responsables de secteur Free Dom et ce dès leur intégration. Ils assurent la transmission du savoir-faire et coordonnent les prestations entre les clients et les intervenants à domicile. À cet effet, des visites de contrôles sont réalisées avec l’accord du client, afin de s’assurer de la qualité du travail fourni.

Comment mettre en place une prestation à domicile Free Dom ?