Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
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D’après l’enquête réalisée en 2022 auprès de nos clients, Free Dom atteint un taux de satisfaction de 83 %. En hausse par rapport à l’an dernier, ce résultat est la preuve que les agences Free Dom font leur maximum pour proposer des services de qualité et garantir la satisfaction des particuliers.
Avec une satisfaction générale de 83 % lors de son enquête réalisée auprès de ses clients, Free Dom réalise un meilleur bilan que l’an dernier. C’est une nouvelle preuve de la volonté de l’enseigne et de ses agences d’apporter une aide de plus en plus qualitative pour soulager les particuliers au quotidien et assurer leur satisfaction. Comme le précise l’une des personnes ayant répondu à l’enquête, « nous ressentons une entreprise bien gérée avec un personnel à la fois encadré et compétent ». 96 % des répondants considèrent que les prestations réalisées à leur domicile sont parfaitement adaptées à leurs besoins.
Concernant les services à domicile mis en place par les agences Free Dom, les clients sont satisfaits à près de 93 % par l’amabilité, la disponibilité, la ponctualité et la qualité dont font preuve les intervenants lors de leur intervention pour assurer des prestations de ménage/repassage, de garde d’enfants, de bricolage, de jardinage ou de surveillance du domicile. Les agences Free Dom s’assurent de proposer des services de qualité grâce à des professionnels en mesure de s’adapter aux besoins des particuliers y compris pour assurer des remplacements. L’un des clients insiste également sur le fait « d’avoir toujours quelqu’un en cas d’absence de mon intervenante ».
Profitez des aides financières
« Il est toujours possible de joindre une personne en cas de besoin et d’essayer de trouver une solution », confie un client ayant répondu à l’enquête de satisfaction annuelle. Même son de cloche pour une autre personne qui souligne « l’organisation, le respect des engagements, la qualité des prestations et l’efficacité du suivi ». En effet, les agences Free Dom réalisent régulièrement des appels de suivi. Le but ? S’assurer que les prestations mises en place garantissent leur satisfaction et pouvoir s’adapter si leur demande change avec le temps et en fonction de leurs besoins.
Bénéficiez de nombreux avantages
Les agences Free Dom recueillent une satisfaction de 96,5 % pour les réponses apportées, les horaires d’accueil, l’amabilité, la disponibilité et la courtoisie dont elles font preuve au quotidien. « La qualité des intervenants, les relations avec l’agence et les facilités du service mis en place » insiste une autre personne ayant répondu à l’enquête. Le ressenti est également partagé par les nouveaux clients ayant fait appel à Free Dom pour la première fois en 2022. Lors de leur premier pas chez Free Dom, 95,5% sont satisfaits du premier contact avec les agences Free Dom comme de la visite d’évaluation réalisée à domicile jugée utile. Des résultats qui poussent à l’optimisme pour Free Dom avec la volonté d’accompagner toujours plus les nombreux particuliers et foyers qui font appel aux agences présentes en France.
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