Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
Si l’objectif de Free Dom est de soulager les particuliers au quotidien à travers des prestations de services à domicile comme le ménage à domicile, l’enseigne accorde une grande importance à ceux et celles qui ont choisi de rejoindre le réseau. Aujourd’hui, Christophe Delaunay, ancien franchisé à Blois revient sur son expérience dans les services à la personne alors que la franchise Free Dom a racheté l’agence pour en faire une succursale.
Christophe Delaunay : J’ai intégré la franchise Free Dom en 2014.
C.D : Je retiens principalement les liens que j’ai pu créer et entretenir avec mon équipe et les personnes que nous avons aidé. En 10 ans, j’ai pu apprendre et connaître les habitudes des uns et des autres, et observer à quel point les valeurs humaines sont très fortes de par notre secteur et sont l’essence de notre métier en tant que directeur d’une agence Free Dom. Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seule seconde à me lancer dans le milieu de la franchise.
C.D : J’ai toujours entretenu de très bonnes relations avec le président Nicolas Hurtiger et la directrice générale Rym Belkora. Dès notre première rencontre, j’ai senti que c’étaient des personnes disponibles et ouvertes à l’échange. Aujourd’hui, je quitte le réseau, mais je pars dans de bonnes conditions. De mon expérience en tant que franchisé Free Dom, j’en garde une note positive.
C.D : Au fil des années, j’ai réussi à tisser de bons liens avec des franchisés du réseau Free Dom, notamment lorsqu’on se retrouvait pendant les conventions annuelles ou lors des formations mises en place par l’enseigne. C’est aussi ce qui fait la force de Free Dom de pouvoir fédérer.
C.D : Je reste très attaché aux valeurs humaines. J’ai dirigé cette agence Free Dom à Blois en m’appuyant aussi sur l’expérience et le savoir-faire de ma femme. Aujourd’hui, je me laisse le temps de la réflexion, mais je compte bien rester dans les services à la personne.