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Comme chaque année, Free Dom a lancé son enquête de satisfaction auprès de ses clients. Et pour l’année 2021, l’enseigne présente un taux de satisfaction générale de 81 %.
À l’image de 2020, Free Dom a réussi à s’adapter tout au long de l’année 2021 avec les conditions sanitaires pour assurer les prestations mises en place au domicile des clients de l’enseigne. Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom s’est appuyée sur le professionnalisme et disponibilité de ses 600 intervenants afin de proposer des services de qualité reconnus comme le prouve la dernière enquête de satisfaction réalisée auprès des clients. 81 % d’entre eux sont largement satisfaits par l’accompagnement de Free Dom en 2021.
Concernant les intervenants de Free Dom, 93 % des personnes interrogées sont notamment satisfaits de leur savoir-être et de leur savoir-faire. Et parmi les répondants, ils sont 89 % à leur faire confiance. C’est une nouvelle preuve de la relation de proximité qui existe entre intervenant et client comme l’explique Margaret, une des nombreuses personnes à avoir répondu à l’enquête : « Je suis très satisfaite de mon intervenante. Elle est toujours à l’heure, discrète dans son travail et à la fois efficace ».
Les interventions de Free Dom sont largement plébiscitées par les clients en 2021 puisqu’ils sont 45 % à faire appel aux services de l’enseigne depuis plus de 3 ans. Si les premiers contacts sont largement satisfaisants à 98 %, ils sont 84,5 % à être également satisfaits des relations entretenues avec les agences au quotidien. Ce n’est pas un hasard si plus de 77 % des répondants recommandent Free Dom auprès de leurs proches. C’est notamment le cas de la cliente Coline : « Je recommande toujours vos services et je vous ai déjà envoyé trois clientes. Je tenais encore à vous remercier pour votre aide et votre suivi ». Des mots très forts qui définissent assez bien l’exemplarité, l’investissement et le travail des agences et de leurs intervenants afin de proposer un service toujours plus adapté aux besoins des particuliers.
Méthodologie de l’enquête : Enquête adressée par courrier à l’ensemble des clients 2021. Taux de retour de 23,4 % soit 962 répondants.