Retrouvez toutes nos actualités Toutes les actualités Conseils & Tutos Offres & Promotions
Tout savoir sur nos services Ménage & Repassage Garde d'enfants Petit jardinage Petit bricolage Vigilance de résidence
Free Dom recrute !

Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France

Consulter les offres

Bilan de l’année 2021 pour Free Dom

Si l’enseigne Free Dom a dû composer avec les conséquences de la crise sanitaire en 2021, l’enseigne a néanmoins pu poursuivre son activité auprès des particuliers et se développer avec l’ouverture de nouvelles agences. 

4 nouvelles agences en 2021

À la fin de l’année 2021, Free Dom s’appuyait sur 68 agences pour apporter une aide précieuse auprès des 5 300 clients qui font appel aux différents services de l’enseigne (ménage/repassage, garde d’enfants, petit bricolage, petit jardinage et vigilance de résidence). Free Dom a notamment pu compter sur l’arrivée de 4 nouvelles agences pour renforcer son réseau et son impact sur le sol français : Annonay (07), Saint-Vallier (71), Toulouse Est (31) et Valence (71). L’année 2022 semble repartir sur les mêmes bases que 2021 puisque l’enseigne s’apprête à officialiser l’ouverture d’une agence en Guadeloupe (97). Pour profiter de nos services-sur-mesure, contactez l’une de nos agences pour en savoir plus sur nos prestations et les avantages auxquels vous avez droit en tant que futur client Free Dom.

Plus que jamais mobilisé !

Si la crise sanitaire a encore eu des répercussions sur les services proposés par les agences auprès des particuliers, Free Dom a pu une nouvelle fois compter sur l’implication et le professionnalisme de ses 600 intervenants pour assurer les missions au domicile des clients avec un volume d’affaires de 8 millions. Preuve de la résilience et la force du réseau Free Dom pour mener à bien ses missions malgré un contexte sanitaire toujours délicat. Que ce soit pour des prestations de ménage ou garantir la garde des enfants après l’école pour seconder les parents. La convention annuelle qui s’est déroulée à la rentrée scolaire à Biscarosse, commune située dans le Sud-Ouest de la France, a également pu renforcer encore un peu plus les liens entre les agences et leur action jugée essentielle afin de soulager le quotidien des particuliers impactés plus que jamais par leur nouveau quotidien. De bon augure pour démarrer l’année 2022 et permettre à Free Dom de poursuivre son développement et de répondre ainsi aux attentes de nombreux particuliers.

Nos dernières actualités
« Une réelle envie chez les franchisés Free Dom d’échanger et de partager pendant cette convention » Rédigé le 5/07/22 par Free Dom
« Franchisé Free Dom ? C’est une superbe expérience qui nous ouvre aux autres » Rédigé le 31/05/22 par Free Dom
95 % des intervenants satisfaits par Free Dom en 2021 ! Rédigé le 26/05/22 par Free Dom
Comment devenir franchisé Free Dom ? Rédigé le 7/04/22 par Free Dom
Ouverture de l’agence Free Dom Guadeloupe Rédigé le 24/03/22 par Free Dom
Des conseils de ménage qui peuvent vous intéresser
Offre de bienvenue d’octobre ! Rédigé le 19/10/20 par Free Dom
Comment bien entretenir sa maison ? Rédigé le 22/08/19 par Free Dom
DIY : Nos conseils pour décorer votre maison à prix mini Rédigé le 31/05/19 par Free Dom
Offre Nouvel Abonnement Ménage Rédigé le 7/05/19 par Free Dom
Offre pour Grand Ménage de Printemps Rédigé le 15/04/19 par Free Dom