Retrouvez toutes nos actualités Toutes les actualités Conseils & Tutos Offres & Promotions
Tout savoir sur nos services Ménage & Repassage Garde d'enfants Petit jardinage Petit bricolage Vigilance de résidence
Free Dom recrute !

Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France

Consulter les offres

81% des clients satisfaits par l’accompagnement de Free Dom en 2021 !

Comme chaque année, Free Dom a lancé son enquête de satisfaction auprès de ses clients. Et pour l’année 2021, l’enseigne présente un taux de satisfaction générale de 81 %.

Une mobilisation générale face à la crise sanitaire

À l’image de 2020, Free Dom a réussi à s’adapter tout au long de l’année 2021 avec les conditions sanitaires pour assurer les prestations mises en place au domicile des clients de l’enseigne. Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom s’est appuyée sur le professionnalisme et disponibilité de ses 600 intervenants afin de proposer des services de qualité reconnus comme le prouve la dernière enquête de satisfaction réalisée auprès des clients. 81 % d’entre eux sont largement satisfaits par l’accompagnement de Free Dom en 2021.

Des intervenants reconnus pour leur savoir-être

Concernant les intervenants de Free Dom, 93 % des personnes interrogées sont notamment satisfaits de leur savoir-être et de leur savoir-faire. Et parmi les répondants, ils sont 89 % à leur faire confiance. C’est une nouvelle preuve de la relation de proximité qui existe entre intervenant et client comme l’explique Margaret, une des nombreuses personnes à avoir répondu à l’enquête : « Je suis très satisfaite de mon intervenante. Elle est toujours à l’heure, discrète dans son travail et à la fois efficace ».

77,5 % des répondants recommandent Free Dom

Les interventions de Free Dom sont largement plébiscitées par les clients en 2021 puisqu’ils sont 45 % à faire appel aux services de l’enseigne depuis plus de 3 ans. Si les premiers contacts sont largement satisfaisants à 98 %, ils sont 84,5 % à être également satisfaits des relations entretenues avec les agences au quotidien. Ce n’est pas un hasard si plus de 77 % des répondants recommandent Free Dom auprès de leurs proches. C’est notamment le cas de la cliente Coline : « Je recommande toujours vos services et je vous ai déjà envoyé trois clientes. Je tenais encore à vous remercier pour votre aide et votre suivi ». Des mots très forts qui définissent assez bien l’exemplarité, l’investissement et le travail des agences et de leurs intervenants afin de proposer un service toujours plus adapté aux besoins des particuliers.

Méthodologie de l’enquête : Enquête adressée par courrier à l’ensemble des clients 2021. Taux de retour de 23,4 % soit 962 répondants.

 

Nos dernières actualités
Ouverture de Free Dom Châtel-Guyon Rédigé le 2/02/23 par Free Dom
Bilan de l'année 2022 Free Dom
Bilan de l’année 2022 à Free Dom Rédigé le 16/01/23 par Free Dom
Ouverture Free Dom Jonzac
Ouverture de Free Dom Jonzac Rédigé le 24/11/22 par Free Dom
Free Dom, à la 40e place du classement Best Workplace Experience 2022 de Speak & Act Rédigé le 5/09/22 par Free Dom
« Une réelle envie chez les franchisés Free Dom d’échanger et de partager pendant cette convention » Rédigé le 5/07/22 par Free Dom
Des conseils de ménage qui peuvent vous intéresser
Comment bien entretenir sa maison ? Rédigé le 10/03/22 par Free Dom
Offre de bienvenue d’octobre ! Rédigé le 19/10/20 par Free Dom
DIY : Nos conseils pour décorer votre maison à prix mini Rédigé le 31/05/19 par Free Dom
Offre Nouvel Abonnement Ménage Rédigé le 7/05/19 par Free Dom
Une Smartbox « Bien-être et soins relaxants » offerte Rédigé le 28/08/18 par Free Dom