Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
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Comme chaque année, Free Dom a lancé son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses client.e.s en 2020. Et l’enseigne présente un excellent bilan avec une satisfaction générale de 97 %.
Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom est notamment reconnue pour son écoute et la qualité des prestations mises en place. Si l’année 2020 a plongé le pays dans une crise sanitaire sans précédent, l’enseigne a réussi à s’adapter rapidement aux mesures sanitaires. Les agences ont notamment pu s’appuyer sur le professionnalisme et la disponibilité de ses intervenant.e.s pour assurer les missions au domicile des client.e.s. Le soutien sans faille des agences et la distribution de masques et gel hydroalcoolique ont également permis d’assurer la sécurité du personnel et de garantir la continuité des services auprès des client.e.s dont certain.e.s ont été plus que jamais en situation d’isolement social.
Les interventions Free Dom sont largement plébiscitées par les client.e.s de Free Dom en 2020 fidèles à l’enseigne puisque plus de 45% font appel aux services Free Dom depuis plus de 3 ans. 94 % des interrogé.e.s ont confiance en leurs intervenant.e.s. Ces dernier.e.s sont notamment reconnu.e.s pour leur amabilité, leur disponibilité et leur ponctualité lors des prestations effectuées au domicile. « Nous avons un très bon contact avec notre échange », confie Chrystelle, une de nos client.e.s Free Dom. « Nous sommes très satisfaits de notre intervenante ». 96,5 % confirment également que les services s’adaptent parfaitement à leurs besoins. Une nouvelle preuve de l’efficacité de Free Dom pour proposer une qualité de services de ménage/repassage, garde d’enfants, petit bricolage, petit jardinage ou vigilance de résidence.
Alors que les premiers contacts sont jugés satisfaisants à 99%, les répondants sont satisfaits des informations transmises concernant le rôle de l’agence, les services proposés, les coûts, ls modalités de prise en charge ainsi que l’avantage fiscal. Pour ce qui est de l’évalutation des intervenant.e.s à domicile, plus de 93 % des personnes interrogées sont ravies de leur professionnalisme et de leur savoir-être. C’est le cas de Jean-Emmanuel, un de nos fidèles clients, qui souligne « les compétences et la réactivité » de l’agence qui a assuré les prestations à son domicile au cours de l’année 2020. Un témoignage qui reflète parfaitement l’investissement et le travail des agences Free Dom dont l’objectif est de proposer leurs services à davantage de particuliers sur le territoire national.
Méthodologie de l’enquête :
Enquête adressée par mail à l’ensemble des client.e.s 2020. Taux de retour de 21,4%.