Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
Free Dom a réalisé son enquête annuelle auprès de ses intervenants. En 2020, l’enseigne présente une satisfaction générale de 96 % !
Comme l’an dernier, Free Dom a obtenu de très bons résultats à la suite de son enquête pour évaluer la satisfaction de ses employés au travail. Comme le prouve cette enquête, 96 % des répondants recommandent Free Dom en 2020, preuve de la qualité des relations entretenues au sein des agences qui composent l’enseigne sur le territoire national.
Et si Free Dom a été marqué par l’arrivée du coronavirus en 2020, l’enseigne n’oublie pas que rien ne serait possible sans le travail de l’ensemble des salariés au domicile des clients. Le personnel a tenu à souligner l’implication de Free Dom pendant cette période. « Bonne écoute, bonne ambiance, respectueux de notre bien-être », avoue une salariée. « Il y a beaucoup de soutien et de bonne humeur au sein de l’agence », concède une consœur.
Les agences sont également plébiscitées pour leur accompagnement au quotidien. « J’ai une très bonne relation avec les responsables de secteur », explique une intervenante qui souligne le soutien dont elle bénéficie au quotidien. « Il y a énormément de confiance et je ne ressens pas de pression particulière au travail ».
L’enseigne Free Dom est également reconnue pour son accompagnement auprès des nouvelles recrues et facilite leur adaptation dans leur nouvelle fonction. « Les responsables de secteur sont très à l’écoute », souligne une salariée. « L’accompagnement lors des nouvelles interventions est très professionnel ». De quoi conforter l’enseigne dans sa volonté de proposer ses services et ses prestations à un plus grand nombre grâce au travail et à l’implication de son personnel sur le terrain.
Concernant la formation, les résultats montrent que 73 % des répondants se sont renseignés sur les formations auxquelles ils peuvent avoir accès. Que ce soit sur l’utilisation des produits d’entretien, les gestes et postures à adopter et les premiers secours à appliquer si besoin. C’est la preuve que le personnel souhaite s’impliquer davantage dans les services à domicile grâce à l’accompagnement mis en place par Free Dom pour leur permettre d’être dans les meilleures dispositions.
Méthodologie de l’enquête :
Enquête menée en janvier 2021 auprès des salariés Free Dom