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Comme chaque année, Free Dom a réalisé son enquête annuelle auprès de ses intervenants à domicile. En 2021, l’enseigne présente une satisfaction générale de 95 %.
Après l’enquête réalisée auprès de ses clients, ce sont les intervenants à domicile qui ont pu répondre à un questionnaire de satisfaction. Et à l’image de la précédente enquête, 95 % des répondants sont satisfaits par l’enseigne spécialiste des services à domicile depuis 2005. Une très grande majorité souligne l’accompagnement au quotidien de Free Dom à travers les relations entretenues avec l’agence et la reconnaissance de leur travail au domicile des clients. « Free Dom est une enseigne sérieuse », explique un intervenant. « L’écoute, la considération et le respect y sont présents ».
Un témoignage qui vient confirmer le sentiment d’accomplissement personnel qui concerne 95 % des personnes ayant répondu à cette enquête de satisfaction. L’organisation des agences Free Dom et les missions sont également plébiscitées. « Les responsables de l’agence sont très à l’écoute et se mettent à notre place », concède un des intervenants. Près de 94 % des salariés sont notamment satisfaits des horaires d’accueil, de la gestion des plannings, de l’accompagnement lors d’une nouvelle prestation et le soutien durant la crise sanitaire.
Afin d’aller plus loin dans l’accompagnement de ses intervenants, Free Dom a souhaité proposer une autoévaluation à l’ensemble du personnel. Plus de 94 % des répondants estiment remplir leurs missions, avoir un esprit d’équipe, montrer de l’implication dans leur travail sans oublier de porter les valeurs de Free Dom lors de leurs interventions au domicile des clients. C’est ce qu’en conclut une salariée d’une agence : « Je suis ravie d’avoir tissé des liens avec les clients Free Dom, et que je connais depuis plusieurs années pour la plupart ». Un témoignage qui doit conforter l’enseigne dans sa volonté d’accompagner toujours plus son personnel afin de garantir leur épanouissement au travail permettant d’assurer des prestations de qualité au domicile des particuliers.
Enquête menée en février 2022 auprès des salariés Free Dom