Retrouvez toutes nos actualités Toutes les actualités Conseils & Tutos Offres & Promotions
Tout savoir sur nos services Ménage & Repassage Garde d'enfants Petit jardinage Petit bricolage Vigilance de résidence
Free Dom recrute !

Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France

Consulter les offres

95 % des intervenants satisfaits par Free Dom en 2021 !

Comme chaque année, Free Dom a réalisé son enquête annuelle auprès de ses intervenants à domicile. En 2021, l’enseigne présente une satisfaction générale de 95 %.

92 % recommandent Free Dom

Après l’enquête réalisée auprès de ses clients, ce sont les intervenants à domicile qui ont pu répondre à un questionnaire de satisfaction. Et à l’image de la précédente enquête, 95 % des répondants sont satisfaits par l’enseigne spécialiste des services à domicile depuis 2005. Une très grande majorité souligne l’accompagnement au quotidien de Free Dom à travers les relations entretenues avec l’agence et la reconnaissance de leur travail au domicile des clients. « Free Dom est une enseigne sérieuse », explique un intervenant. « L’écoute, la considération et le respect y sont présents ».

Un soutien durant la crise sanitaire

Un témoignage qui vient confirmer le sentiment d’accomplissement personnel qui concerne 95 % des personnes ayant répondu à cette enquête de satisfaction. L’organisation des agences Free Dom et les missions sont également plébiscitées. « Les responsables de l’agence sont très à l’écoute et se mettent à notre place », concède un des intervenants. Près de 94 % des salariés sont notamment satisfaits des horaires d’accueil, de la gestion des plannings, de l’accompagnement lors d’une nouvelle prestation et le soutien durant la crise sanitaire.

« Ravie d’avoir tissé des liens avec les clients Free Dom »

Afin d’aller plus loin dans l’accompagnement de ses intervenants, Free Dom a souhaité proposer une autoévaluation à l’ensemble du personnel. Plus de 94 % des répondants estiment remplir leurs missions, avoir un esprit d’équipe, montrer de l’implication dans leur travail sans oublier de porter les valeurs de Free Dom lors de leurs interventions au domicile des clients. C’est ce qu’en conclut une salariée d’une agence : « Je suis ravie d’avoir tissé des liens avec les clients Free Dom, et que je connais depuis plusieurs années pour la plupart ». Un témoignage qui doit conforter l’enseigne dans sa volonté d’accompagner toujours plus son personnel afin de garantir leur épanouissement au travail permettant d’assurer des prestations de qualité au domicile des particuliers.

Enquête menée en février 2022 auprès des salariés Free Dom

Nos dernières actualités
Ouverture de Free Dom Châtel-Guyon Rédigé le 2/02/23 par Free Dom
Bilan de l'année 2022 Free Dom
Bilan de l’année 2022 à Free Dom Rédigé le 16/01/23 par Free Dom
Ouverture Free Dom Jonzac
Ouverture de Free Dom Jonzac Rédigé le 24/11/22 par Free Dom
Free Dom, à la 40e place du classement Best Workplace Experience 2022 de Speak & Act Rédigé le 5/09/22 par Free Dom
« Une réelle envie chez les franchisés Free Dom d’échanger et de partager pendant cette convention » Rédigé le 5/07/22 par Free Dom
Des conseils de ménage qui peuvent vous intéresser
Comment bien entretenir sa maison ? Rédigé le 10/03/22 par Free Dom
Offre de bienvenue d’octobre ! Rédigé le 19/10/20 par Free Dom
DIY : Nos conseils pour décorer votre maison à prix mini Rédigé le 31/05/19 par Free Dom
Offre Nouvel Abonnement Ménage Rédigé le 7/05/19 par Free Dom
Une Smartbox « Bien-être et soins relaxants » offerte Rédigé le 28/08/18 par Free Dom