Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
Dans le cadre du rachat d’Adomis par le Groupe Zephyr, Free Dom officialise l’ouverture d’une nouvelle agence à Toulouse.
Après les agences basées à Valence et Annonay, l’enseigne Free Dom ouvre une nouvelle agence dans la ville de Toulouse. Située dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie, l’agence propose aujourd’hui des prestations à domicile telles que le ménage/repassage, la garde d’enfants, le petit bricolage, le petit jardinage et la vigilance de résidence auprès des habitant.e.s de la ville rose et des alentours.
Comme l’explique la directrice de l’agence Pascale Gautier, « je suis très heureuse d’avoir intégré le réseau Free Dom et de commencer aujourd’hui une nouvelle aventure ». Avant de rejoindre l’enseigne Free Dom, la franchisée avait déjà entamé un tournant dans sa carrière professionnelle en signant en septembre 2019 un contrat de franchise avec Adomis avant son rachat par le Groupe Zephyr.
Directrice d’établissement médico-social et d’un EHPAD pendant 15 ans, la native de Toulouse souhaite se reconvertir et réaliser son rêve de créer son entreprise dans le secteur des services à domicile. « J’ai toujours eu à cœur de développer la notion de services », explique Pascale Gautier. « Les prestations de confort m’ont semblé être une excellente reconversion afin d’apporter ma contribution dans ce domaine d’activité ».
Après des démarches et de nombreux échanges avec des franchiseurs, Pascale Gautier se tourne finalement vers Adomis. Si le rachat de l’enseigne a pu surprendre la Toulousaine, cette dernière est désormais satisfaite de faire partie d’un réseau sur lequel elle compte s’appuyer pour développer son agence et ses services auprès des habitants de Toulouse. « Avec Free Dom, je gagne en professionnalisme grâce à l’accompagnement dont je bénéficie et l’hyper-compétence de la tête de réseau du Groupe Zephyr », concède la directrice de Free Dom Toulouse Est.
Si les derniers mois n’ont pas été de tout repos en raison de la crise sanitaire, la franchisée est désormais tourner vers de nombreux objectifs pour cette fin d’année 2021. « Mon but est de pérenniser mon projet professionnel et accroître l’expertise de l’agence à travers le recrutement de salariés qualifiés », conclut Pascale Gautier. « J’ai l’objectif de continuer à apporter une qualité humaine dans les prestations proposées et de proposer le plus de services possibles pour répondre aux besoins de nos clients ».