Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
Avoir l’esprit d’entreprendre, gérer une équipe d’intervenantes et développer sereinement votre agence. Le métier de franchisé Free Dom demande également du savoir-faire et du savoir-être afin d’avoir la meilleure communication au sein de votre agence et générer ainsi une image de qualité auprès des clients. Votre objectif est de prospecter des futurs partenariats afin d’accroître la notoriété de l’enseigne dans votre zone d’intervention et démontrer votre expertise dans le domaine des services à domicile (ménage/repassage, garde d’enfants, petit bricolage, petit jardinage et vigilance de résidence).
Le franchisé Free Dom doit posséder des qualités de management et de recrutement indispensables pour mener à bien son projet. En outre, vous devez avoir des qualités humaines, le sens du relationnel, de l’autonomie, de l’écoute et de la rigueur afin développer de manière pérenne votre future agence. En tant que responsable d’une agence de services de confort à domicile, vous avez une facilité pour vous adapter à n’importe quelle situation et êtes en mesure de répondre aux attentes à la fois de vos clients et de vos salariés. Vous devez pouvoir personnaliser votre offre en fonction du besoin des particuliers qui font appel à vos services.
Conformément à la législation du secteur, il n’y a pas de diplôme requis pour devenir franchisé Free Dom. Toutefois, il est indispensable que vous ayez une expérience dans la gestion et le management, et une facilité à pouvoir prendre des décisions, faire face aux imprévus et accompagner vos intervenantes sur le terrain. Vous devez avoir la capacité de recruter du personnel qualifié et formé afin de proposer des solutions adaptées et répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Si vous pensez correspondre au profil que nous recherchons, vous n’avez plus qu’à consulter notre site pour en savoir plus sur les services mis en place par Free Dom et contacter l’une de nos agences afin de poser toutes les questions que vous jugerez nécessaires. Si vous êtes séduit à l’idée d’intégrer notre réseau, vous pouvez directement postuler en ligne et remplir le formulaire de contact.
Notez bien que nous vous accompagnons à travers une formation initiale de 3 semaines afin de vous apporter les compétences nécessaires et réussir le développement de votre agence Free Dom. En ce sens, vous pourrez répondre à un certain nombre d’objectifs : être un cadre dynamique, animer une équipe et avoir une communication adéquate pour développer votre réseau de partenaires et répondre à la demande des particuliers qui feront appel à vos services de confort à domicile.