Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
L’enseigne Free Dom poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle agence de prestations de confort dans la commune de Châtel-Guyon.
Après l’agence de Clermont-Ferrand, c’est au tour de Free Dom Châtel-Guyon d’ouvrir officiellement ses portes. Située dans le département du Puy-de-Dôme en région d’Auvergne-Rhône-Alpes, l’agence dirigée par Loïc Sédard propose des prestations de confort à domicile pour les particuliers (ménage/repassage, garde d’enfants, petit jardinage, petit bricolage et vigilance de résidence). La zone d’intervention de l’agence se situe dans un rayon de 20 km autour de la commune de Châtel-Guyon dans les communes de Riom, Saint-Bonnet-près-Riom, Loubeyrat ou encore Volvic.
Si Loïc Sédard a principalement travaillé en tant que technicien de maintenance dans le milieu de l’industrie, le nouveau franchisé souhaite aujourd’hui utiliser son expérience dans la relation client afin de se lancer dans l’aventure de la franchise. « J’avais besoin de changement », confie le directeur de Free Dom Châtel-Guyon. « J’ai la chance de pouvoir occuper le même local où se situe l’agence Senior Compagnie Châtel-Guyon qui propose une aide à domicile. L’activité de Free Dom est complémentaire pour accompagner à la fois les aidants et les particuliers non actifs ».
Afin de se lancer dans les meilleures dispositions dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale, le franchisé a souhaité s’appuyer sur l’expérience et la notoriété d’une franchise comme celle de Free Dom. « J’ai connu le réseau via ma compagne qui gère une agence Senior Compagnie à Clermont-Ferrand et Châtel-Guyon, et je souhaitais justement être accompagné par des personnes compétentes. Je ne me serais jamais embarqué tout seul dans cette aventure et l’expérience d’un réseau n’en sera que plus bénéfique ».
L’accompagnement dont Loïc Sédard a profité depuis son arrivée dans le réseau à l’image de la formation initiale, de l’immersion en agence et de ses échanges avec les différents interlocuteurs du réseau Free Dom n’a fait que confirmer son choix. « Aujourd’hui, je veux apporter une proximité auprès des clients comme avec les employés de l’agence », conclut le directeur de Free Dom Châtel-Guyon. « L’objectif est de proposer un service de qualité, échanger et apporter des solutions aux particuliers, et accompagner les salariés avec un suivi afin de répondre aussi à leurs besoins dans le cadre de leur travail ».