Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
À l’occasion de la convention annuelle du Groupe Zephyr, Nicolas Hurtiger et Rym Belkora, respectivement président et directrice générale de Free Dom, ont accepté de revenir sur cet événement qui a réuni l’ensemble des franchisés et des responsables d’agence spécialisés dans les prestations de confort à domicile.
Nicolas Hurtiger : Nous étions tous très enthousiastes de nous retrouver, afin d’échanger, de se rencontrer, mais également de se recentrer sur les fondamentaux en offrant de nouvelles perspectives.
Rym Belkora : La convention annuelle est un moment de partage et de recentrage sur nos valeurs de collectif et d’engagement. Le bilan de Free Dom fut extrêmement positif cette année, aussi bien au niveau du taux de participation que de la richesse des échanges.
N.H : L’année 2021 a été marquée par un regain d’activité suite à l’année 2020, et des niveaux de satisfaction de nos clients et salariés qui restent très bons et que nous nous devons de maintenir à ce niveau élevé. Rien n’est jamais acquis, la qualité requiert une attention sur les détails et de tous les instants.
R.B : Après une année 2020 sectoriellement difficile, 2021 nous a permis à tous de renouer avec la confiance et de nous recentrer sur nos objectifs : continuer la transformation de l’offre Free Dom pour être toujours au plus près des besoins de nos clients et des particuliers.
N.H : L’ambiance était à la fois conviviale et solidaire. Notre groupe aux valeurs fortes cultive la société du lien, qu’il est indispensable d’entretenir en mobilisant et fédérant les équipes et partenaires.
R.B : Nous avons ressenti une réelle envie de se retrouver et d’échanger de la part des franchisés et des responsables d’agence Free Dom. Après deux années de restrictions, la priorité était aux échanges et aux moments de convivialité. Le collectif est fondamental et permet à chacun de se sentir soutenu et intégré dans un projet commun d’envergure.
N.H : Cette convention a été réussie et fort appréciée par les franchisés. C’est l’occasion de réaffirmer nos ambitions sociétales.
R.B : Le taux de satisfaction est excellent. Le rythme de la convention a su alterner les moments de détente et les moments plus sérieux nécessaires à la prise de hauteur. Nous pouvons dire que cette année fut une réussite.
N.H : Nous devons faire face à des défis humains majeurs, mais restons optimistes sur nos perspectives de développement. Notre projet social prend tout son sens dans le contexte actuel.
R.B : Le contexte macroéconomique est compliqué. Par conséquent, les mois à venir seront mouvementés pour tout le monde. En revanche, nous avons réussi à démontrer notre résilience ces dernières années. Nous allons donc continuer de puiser dans nos ressources pour collectivement garder le cap et relever les défis du secteur.