Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
Consultez les centaines d'offres d'emploi disponibles partout en France
Spécialiste des prestations de confort à domicile, Free Dom obtient la 40ème place du classement réalisé par Speak & Act et qui évalue les entreprises où les collaborateurs sont les plus épanouis.
Speak & Act, plateforme de marque employeur et école, labellise les entreprises et écoles offrant la meilleure expérience collaborateur, stagiaire/alternant, candidat et étudiante afin d’informer, accompagner et orienter les étudiants et candidats vers le bon employeur et la bonne école. Le label et classement « Best Workplace Experience – Happiness Barometer » est exclusivement fondé sur les avis des collaborateurs recueillis au travers d’un questionnaire anonyme garantissant son caractère impartial et indépendant.
Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom compte près des 70 agences sur le territoire national et un millier de collaborateurs investit et formés aux standards de l’enseigne. Grâce à son réseau de proximité, Free Dom est totalement tournée vers ses clients et propose des prestations de qualité visant à soulager leur quotidien en couvrant différents besoins : ménage/repassage à domicile, garde d’enfant, travaux de jardinage, travaux de bricolage, vigilance de résidence. N’hésitez pas à consulter notre site pour plus d’informations sur nos services ou à contacter directement nos agences.
Dans le but de proposer des services à la fois personnalisés et adaptés aux besoins de ses clients, l’enseigne s’appuie sur le professionnalisme de ses intervenants. Pour parvenir à un tel résultat, Free Dom les accompagne au quotidien à travers une enquête annuelle afin d’évaluer leur satisfaction, une newsletter mensuelle sur les bonnes pratiques à mettre en place, et la mise en place de procédures internes dans le but de mesurer le bien-être des salariés à leur arrivée en agence. Les formations proposées par l’École Zephyr doivent également leur permettre de monter en compétences dans un métier d’avenir.
Depuis 2020, Free Dom organise chaque année la journée des intervenants. La volonté de l’enseigne est de remercier et de valoriser ses salariés pour leur dévouement et leur investissement après une crise sanitaire sans précédent. Et de renforcer également les liens entre les agences et les intervenants à travers des moments de partage et de convivialité le temps d’une journée.
L’enseigne spécialisée dans les prestations de confort à domicile accorde également une grande importance à ses collaborateurs en agence. Pour leur permettre de prendre leurs marques et de se familiariser avec leur nouvel environnement, Free Dom met en place des procédures d’intégration et de suivi. Ce n’est pas tout puisque des moments de convivialité et de partage sont également organisés dans le cadre de la convention annuelle mise en place par le siège de l’enseigne.
Comme le précisent les résultats de l’enquête pour le « Best Workplace Experience Happiness Barometer 2022 » de Speak & Act :
Découvrir les avis de notre entreprise sur speaknact.fr
En savoir plus sur la méthodologie du classement Speak & Act