>

Notre expertise à votre service

Depuis 2005, Free Dom a su développer son expertise et proposer un service adapté à ses clients. Ces années d’expérience ont permis à Free Dom de développer son savoir-faire et d’en assurer la transmission dans les meilleures conditions possibles. 

Le recrutement

Quel que soit le poste, les intervenant(e)s Free Dom sont rigoureusement sélectionné(e)s. La première étape du recrutement passe par un entretien individuel visant à découvrir chaque candidat(e) et leur permettre de détailler leur parcours professionnel ainsi que leurs motivations. A la suite de l’entretien, des test sont organisés afin de s’assurer des compétences professionnelles et des qualités humaines de la personne. Enfin Free Dom procède à un contrôle des références auprès des anciens employeurs, cela permettant de s’assurer de la bonne transmission des informations par le candidat mais aussi obtenir davantage d’informations sur sa personnalité.

recrutement Free Dom

La formation

Salariées Free Dom en agence

Avant sa prise de poste, l’intervenant(e) Free Dom bénéficie lors de son intégration d’une formation à l’embauche. Cette formation a pour objectif d’assurer la transmission du savoir-faire Free Dom. Cette session de formation est adaptée selon le métier de l’intervenant(e). Elle comprend à la fois des modules autour des aspects techniques du métier (réalisation des prestations, sécurité, produits…) mais également autour des qualités humaines spécifiques au métier (politesse, discrétion…). Un guide des bonnes pratiques Free Dom est également transmis à la fin de chaque formation à l’embauche.

La formation continue :

Le savoir-faire Free Dom est évolutif dans le temps. Dès lors que de nouvelles méthodes ou de nouveaux produits sont développés par l’enseigne, l’ensemble des salarié(e)s sont mobilisé(e)s afin d’y être formé.

Le suivi

Missions à domicile free dom 2

L’ensemble des intervenant(e)s à domicile sont suivi(e)s par les responsables de secteur Free Dom et ce dès leur intégration. Ils assurent la transmission du savoir-faire et coordonnent les prestations entre les client(e)s et les intervenant(e)s à domicile. A cet effet, des visites de contrôles sont réalisées avec l’accord du client, afin de s’assurer de la qualité du travail fourni.

Share on facebook
Partager
Share on linkedin
Partager
Share on twitter
Partager
Free dom, c'est :
0
années d'expériences
+ 0
agences en France
0
Professionnel(le)s
+ 0
clients privilégiés
nos avantages
  • Aucune démarche administrative à assurer
  • Un personnel formé à l'embauche et en continu
  • Un suivi qualité régulier
  • Un espace client dédié
  • Des possibilités de financement facilitées
Free Dom et vous

Free Dom vous souhaite une bonne année 2020 !
2 heures de ménage chez vous offertes ! Profitez-en !