Un service adapté à nos clients…

Avec 8 000 clients et près de 2 000 collaborateurs, Free Dom s’impose comme un leader sur le marché des services à la personne. Choisir Free Dom, c’est avant tout choisir une équipe disponible et efficace qui propose des prestations visant à faciliter le quotidien des particuliers en s’adaptant toujours à leurs besoins (ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage, bricolage, vigilance de résidences). Fondé en 2005 à Nantes, l’enseigne et ses 70 agences en France a pour objectif de recentrer son positionnement pour devenir spécialiste des services de confort à domicile.

Grâce à son réseau de proximité, l’enseigne s’est totalement tournée vers ses client(e)s via la garantie d’un service sur-mesure et personnalisé. En tant qu’employeur des intervenant(e)s à domicile, Free Dom s’occupe de tout pour vous simplifier la vie. L’ensemble des agences réparties aux quatre coins de la France ont la volonté de construire une relation de confiance avec des personnes écoutées et accompagnées.

En ce sens, les agences Free Dom mettent au centre de leur préoccupation la satisfaction des clients et cela passe par une relation de proximité. La dimension humaine est un facteur clé chez Free Dom. Grâce à une écoute attentive et bienveillante, l’ensemble des équipes ont à cœur de pouvoir vous conseiller et répondre à vos besoins en toute situation.

Pour assurer l’entretien de votre domicile, les intervenant(e)s Free Dom sont rigoureusement sélectionné(e)s via un test sur leurs pratiques et possèdent les qualités essentielles propres à notre cœur de métier (rigueur, précision, vigilance et anticipation). L’enseigne accorde également une grande importance à la flexibilité de ses salarié(e)s pour s’adapter en toute circonstance.

Avant qu’un(e) intervenant(e) ne débute sa mission, un entretien est organisé gratuitement à votre domicile afin d’évaluer vos besoins pour vous proposer une formule sur-mesure. Le réseau Free Dom est certifié Qualicert depuis mai 2013 pour valoriser le savoir-faire de nos collaborateurs et garantir la qualité des services auprès de nos clients et partenaires.

Comme le montrent les résultats de notre dernière enquête de satisfaction, 94% de nos clients ont été satisfaits de la mise en relation avec le service clientèle et 97% d’entre eux font confiance aux intervenant(e)s de Free Dom. Si vous souhaitez vous aussi bénéficier de nos services à domicile, n’hésitez pas à consulter la liste de nos agences présentes à travers le territoire et à réaliser un devis.

… et à nos salariés

Si la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités, celle de nos salariés l’est tout autant. Au mois de mars, nos intervenants à domicile ont été interrogés sur leurs conditions de travail. Cette enquête s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. En mesurant la satisfaction de nos intervenants sur les différentes thématiques liées au travail, nous sommes à même de définir les sujets prioritaires sur lesquels il faut mettre en place des actions d’amélioration. L’idée est de favoriser le bien-être au travail de nos salariés.

En 2019, les intervenants Free Dom ont répondu à nos questions et les résultats de l’enquête ont été très positifs puisque 94% sont satisfaits de travailler chez Free Dom. Travailler dans le secteur des services à domicile, c’est faire un métier valorisant et utile. Pour votre épanouissement et votre évolution professionnelle, Free Dom vous propose des formations dès l’embauche et tout au long de votre parcours. Rien n’est laissé au hasard dans notre enseigne. Chez Free Dom, vous n’êtes jamais seul(e)s.

En rejoignant le réseau Free Dom, c’est le choix d’un emploi durable en CDI avec un volume d’heures adapté à vos besoins. Nous nous engageons à vous employer pour le nombre d’heures défini avec vous au départ. En cas de modification de vos disponibilités ou si vous souhaitez arrêter de travailler chez un client, un avenant à votre contrat de travail est rédigé. Cette politique du minimum garanti est spécifique à Free Dom.

En tant que salarié(e)s Free Dom, sachez que vous bénéficiez d’une couverture social complète (assurance en cas d’accident de travail et d’invalidité, chômage, assurance maladie, droits à la retraite…) et d’une complémentarité santé (mutuelle).

Nous respectons votre vie personnelle en vous proposant des missions proches de chez vous qui correspondent à vos disponibilités. Conformément à la loi, l’enseigne participe au prorata de votre temps de travail au coût de votre titre de transport dans la limite de 50% de prise en charge.

Si vous souhaitez rejoindre l’enseigne Free Dom, vous pouvez postuler directement sur notre site de recrutement pour devenir aide-ménagère, responsable de secteur ou directeur d’agence.