Un devis gratuit vous est automatiquement remis en main propre ou par mail avec le détail des prestations souhaitées, la durée, la périodicité et le coût avant et après le crédit d’impôt ou la réduction fiscale de 50%.
Pour bénéficier des prestations à domicile de Free Dom, vous pouvez directement contacter votre agence locale par téléphone ou vous rendre directement sur place en fonction des horaires d’ouverture de l’agence. N’hésitez pas à consulter notre site internet pour trouver l’agence la plus proche de votre domicile et obtenir toutes les informations nécessaires sur les prestations qu’elle propose (ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage, bricolage et/ou vigilance de résidence).
Un conseiller se déplace gratuitement à votre domicile afin d’évaluer vos besoins et de vous orienter sur le choix de la prestation la plus adaptée (périodicité, durée, type d’intervention, produits utilisés). Ce rendez-vous vous permet de valider les prestations attendues et l’organisation des interventions.
Avant toute intervention, vous rencontrez votre intervenant(e) afin de faire sa connaissance et qu’il puisse connaître votre domicile avant de démarrer ses missions. Le but de notre démarche est de mettre en place une relation de confiance et de bienveillance avec nos client(e)s.
Vous réglez les prestations à réception de vos factures à chaque fin de mois : paiement accepté par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé. Il vous est possible de consulter les prestations à tout moment via votre espace client.
Sachez que vous recevez en début d’année l’attestation fiscale, avant le 31 mars et bénéficiez du crédit d’impôt 50% (selon l’article 199 sexdecies du CGI sous réserve de modification de la législation). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos aides financières.
Un suivi régulier de la qualité
La bienveillance et la confiance sont les maîtres-mots de votre agence qui vous propose ses services à domicile. Et la qualité de la prestation des intervenant(e)s est capitale à nos yeux. C’est pourquoi nous proposons à nos clients un suivi régulier permettant d’établir une relation de confiance entre vous et nos intervenant(e)s. Le but est de valider avec nos clients la bonne réalisation des tâches au sein de leur logement pour obtenir leur totale satisfaction. Pour un déroulement optimal des interventions, un cahier de liaison vous est remis pour vous permettre de communiquer avec votre intervenant(e).
Nous proposons également des visites de contrôle à votre domicile avec votre accord. Et si vous souhaitez faire remonter toute information, il est possible de joindre par téléphone ou par mail l’agence Free Dom dont vous dépendez. Vous avez également le choix de vous rendre au bureau de l’agence pour échanger directement sur la qualité des services réalisés. Et pour aller plus loin, Free Dom a mis en place l’envoi annuel d’une enquête de satisfaction, disponible également toute l’année sur votre intranet client.
En cas de litige, le client pourra recourir à une procédure de médiation de la consommation en contactant « AME – Association des Médiateurs Européens », 197 Boulevard Saint-Germain – 75007 Paris – ou via le formulaire prévu à cet effet, auprès de qui les agences Free Dom sont inscrites.
Vous souhaitez annuler une prestation ? C’est très simple puisqu’il vous suffit de nous prévenir en respectant les délais définis dans votre contrat et la prestation ne vous sera pas facturée. Il vous est également possible de demander le décalage de la prestation.
En cas d’absence de votre intervenant, Free Dom assure une continuité de services. Vous êtes immédiatement prévenus et nous vous proposons une prestation de remplacement. Si vous ne souhaitez pas de remplacement de prestation, celle-ci ne vous sera pas facturée. Lors des jours fériés, vous avez la possibilité de maintenir vos prestations et pour cela, il vous suffit de contacter votre agence.