Chaque jour, de nombreux emplois et de nouvelles carrières se créent au sein de Free Dom & le Groupe Zephyr.
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En octobre 2019, Free Dom a lancé son enquête de satisfaction annuelle auprès de ses 7 000 client(e)s. Free Dom présente une satisfaction générale de 98,8% en 2019 !
Spécialité des services à domicile depuis 2005, Free Dom est reconnue pour son écoute et la qualité des prestations proposées. Et les résultats de l’enquête de satisfaction annuelle montrent que 96,5% des personnes interrogées ont confiance en leur intervenant(e). Une nouvelle preuve de l’engagement et du professionnalisme des salarié(e)s lors de leur mission au domicile des client(e)s.
Concernant les prestations réalisées, l’enseigne Free Dom est reconnue pour l’adaptation de ses services pour plus de 98% des client(e)s sur l’année 2019. Et si ces dernier(e)s sont largement satisfait(e)s par les prestations à domicile, 92,3% d’entre eux recommandent Free Dom. De quoi conforter Free Dom dans sa volonté d’étendre son réseau et proposer ses services à davantage de personnes sur le territoire national.
Les horaires d’accueil de l’agence, les contacts avec les interlocuteurs et les réponses apportées par les agences sont satisfaisant(e)s pour 98% des répondant(e)s. Et les client(e)s sont largement satisfait(e)s par l’amabilité, la disponibilité et la courtoisie du personnel en agence.
Plus de 93% d’entre eux pensent avoir été bien informé(e)s sur le rôle de l’équipe en agence, les services proposés, le coût, les modalités de prise en charge et l’avantage fiscal. Autant de bons chiffres qui n’auraient pas pu être obtenu sans le travail au quotidien des salarié(e)s formé(e)s et qualifié(e)s.
Méthodologie de l’enquête :
Enquête réalisée en octobre 2019 et analyse réalisée en février 2020.
Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom propose des prestations diversifiées visant à soulager le quotidien des particuliers. L’ambition première de l’enseigne se traduit au quotidien par une écoute active visant à proposer des services à la fois personnalisés et adaptés aux besoins des bénéficiaires. Cela quelle que soit la prestation mise en place (ménage, repassage, jardinage, petit bricolage, garde d’enfants, vigilance de résidence).
Si vous avez des questions ou besoin de conseils, les salariés de Free Dom pourront y répondre et vous aider. N’hésitez pas à consulter nos services pour plus d’informations et de détails sur notre programme et les agences selon l’emplacement de votre logement ou celui de votre proche en France.