Le référentiel Qualicert garantit notamment la qualité des prestations et des services qui passe par la professionnalisation de nos équipes (encadrant(e)s et intervenant(e)s), l’harmonisation de nos pratiques dans toutes les agences du réseau Free Dom et la volonté d’amélioration constante répondant à l’évolution des besoins des client(e)s de l’enseigne.
Le réseau Free Dom a été certifié Qualicert en mai 2013, conformément au référentiel « Services aux particuliers – RE/SAP » élaboré en 1999 par SGS, conjointement avec les pouvoirs publics, les professionnels du secteur et l’Agence nationale des services à la personne. Cette certification de services est la reconnaissance par un organisme indépendant (SGS) du respect des engagements définis dans ce référentiel (recrutement et formation des salarié(e)s, accueil du bénéficiaire, offre, suivi des interventions, enquête de satisfaction…). Le référentiel de certification de services Qualicert peut être obtenu ou consulté auprès de SGS-ICS (29 avenue Aristide Briand – 94111 ARCUEIL Cedex – www.qualicert.fr).
La liste des agences certifiées du réseau Free Dom est consultable sur ce Certificat Qualicert.
LES RESSOURCES HUMAINES :
LES VENTES :
Dans une démarche d’amélioration constante, le réseau Free Dom évalue chaque année la satisfaction de de ses client(e)s afin de mesurer la qualité des prestations à domicile de ses intervenant(e)s. La dernière enquête menée en 2019 a révélé que 98,8% des client(e)s ayant répondu au questionnaire ont un niveau de satisfaction globale élevé.